dimanche 1 juin 2014

Notre nuit et dîner au Radisson blu de Sligo

Un spa magnifique


Les hôtels Radisson Blu sont des hôtels plutôt luxeux, et nous avons eu cet hôtel à un prix défiant toute concurrence compte tenu de la qualité de la prestation: 75€ la nuit avec petit déjeuner inclus !

Cet hôtel tombait parfaitement bien dans notre planning, après deux jours de marche intense, nous étions ravis de pouvoir nous détendre au Spa de l'hôtel... Et quel Spa !
 Si vous avez la possibilité de loger dans cet Hôtel, ne manquez pas le spa !  On voit rarement d'aussi beaux spas dans des hôtels de cette gamme, il fait très haut de gamme;
En plus les horaires sont larges, ce qui est plutôt rare en France même dans les grandes villes : ouvert tous les jours, de 7h30 à 22h en semaine et jusqu'à 20h le week-end.

Il dispose d’une très belle piscine intérieure, tout en carreaux, suffisamment longue pour faire des vraies longueurs.
Dans la piscine, se trouve aussi un espace avec des jets pour se détendre le dos. En dehors de la piscine, un vaste jaccuzzi très chaud (actionné toutes les 10 minutes pour  une durée de 10 minutes) et un espace sauna et Hammam.

Par contre pour utiliser la piscine, le bonnet de bain est obligatoire. Si vous en avez pas ils les vendent 3€ à l’accueil… C’est le seul bémol ! 

Par la suite nous n’avons  pas eu le courage de descendre en ville, nous avons donc mangé à l’hôtel. Il y a deux restaurants, un restaurant assez classe, et assez cher et un pub plutôt bon marché. Nous avons opté pour le deuxième où nous avons bien mangé.

Au niveau de la chambre, rien à dire, vaste avec une belle salle de bain.
Le petit déjeuner buffet est varié.

Rien à redire !

Si c'était à refaire...
Si je repasse par Sligo je logerai dans cet hôtel!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.