dimanche 8 juin 2014

Notre BnB Mountain View et le Pub Union Inn à Tremadog



Notre BnB Mountain View à Tremadog


Notre Bnb Mountain View est joliment décoré et le propriétaire est plein de petites attentions vis-à-vis de ses hôtes : chocolat chaud, thé, café dans la chambre et même des barres chocolatées !
Il y a du wifi mais facebook est bloqué.
Nous avons eu une chambre avec des lits séparés, pas de premières jeunesse mais confortables quand même. Il y a une grande salle de bain, d'un style un peu année 80 mais très propre.
Au niveau insonorisation, c'est un peu bruyant, mais ça reste correct.

Il y a un parking dans la cour, un peu petite, mais il est de toute façon très facile de se garer dans la rue.


Ce BnB est vraiment chez l’habitant car nous prenons le petit déjeuner dans leur salle à manger. La veille le propriétaire nous avait fait passer une fiche pour savoir quel type de petit déjeuner l’on souhaitait et les ingrédients.
Nous avons partagé notre table avec un couple d’anglais qui étaient étonnés que des français prennent le petit déjeuner anglais traditionnel avec les beans et les saucisses. 

Avant de partir, le propriétaire a voulu nous prendre en photo, il prend apparemment tous ses hôtes pour se remémorer "les jours heureux".
Un monsieur, anglais (car il ne faut pas confondre les anglais et les gallois paraît-il) et lui est anglais et très sympathique !



Dîner au Pub Union Inn à Tremadog


Pour le diner on est allé proche de l’hôtel à Tremadog dans le pub « Union Inn » où nous avons très bien mangé, des plats copieux pour 12£ chacun. Nous y avons mangé un dimanche, nous avons donc eu le droit au "Sunday Roast", chaque type de légume était servi dans un plat à part, service très soigné (sauf le yorkshire pudding servi directement dans la sauce de la viande)!

Par contre nous avons beau être au Royaume Uni depuis deux semaines nous avons du mal à nous formater au service pub qui consiste à commander directement au bar. En bon français nous attendions à notre table avec les menus et nous nous étonnions que les personnes arrivées après nous soient servies avant nous ! et pourtant nous étions assis en face du comptoir mais nous ne comprenions pas que la barmaid ne prête pas attention à nous. Choc des cultures.

Avant le retour à l’hôtel nous avons dû passer par Portmadog une autre ville proche pour retirer de l’argent (les bnb ne prenant pas la carte). La ville est beaucoup plus grosse avec un plus large choix de restaurants un peu moins chers.


Si c'était à refaire...
Nous recommandons ces deux adresses !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.