mardi 3 juin 2014

Le Pier Hôtel à Limerick et le Pub The Quays

Le Pier Hotel


Hôtel assez simple à trouver, au pied du pont. Il possède un parking privé couvert, ce qui est pratique, même s'il est relativement simple de trouver des places aux alentours. Il est très central, le centre ville est à une centaine de mètres à pied.
Le Pier Hôtel semble être un assez vieil hôtel, mais rénové récemment.
La chambre que nous avions été plutôt large, avec surtout une très grande salle de bain, tout en carreaux, mais qui a gardé un style de salle de bain des années 60. Le lit était plutôt confortable.
Il y avait sûrement des chambres avec vue sur la rivière Shannon, mais nous avons eu une vue sur la cours intérieure, face à la bouche d'aération....
Le petit déjeuner est assez copieux, même si au niveau de l'irish brakfast il faut faire un choix sur les ingrédients du plat. Mais ils proposent d'autres alternatives, comme des simples oeufs sur toasts, ce qui peut faire du bien après plusieurs jours à manger des irish brakfast! Tout supplément est payant.


Le Pub Quays


Le pub est situé en bas de l'hôtel, on peut y accéder sans ressortir, pratique pour nous car il s'était mis à pleuvoir.
Il y avait de la nourriture de Pub classique, ainsi qu'un choix de plats indiens. C'était plutôt bon. Par contre le Pub n'est pas très bien chauffé.


Si c'était à refaire

Le Pier Hôtel est bien placé, et pas trop cher. Plutôt bon rapport qualité prix. Et on a bien mangé dans le pub de cet hôtel!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.